Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Générale

  • : Classe en 2 de Saint Julien
  • : Actualités de l'Amicale des Classes en 2 de Saint Julien (69 - Rhône).
  • Contact

Dates à retenir

Janvier 2015 : Assemblée Générale
Juin 2015 : journée champètre
Juillet 2015 : concours de pétanque
Octobre 2015 : sortie de classe 
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 17:38

A l'heure où les Nouvelles Technologies évoluent et progressent à vitesse grand V et que les blogs envahissent nos écrans d'ordinateurs, l'Amicale des Classes en 2 de Saint Julien (69 - Rhône) utilise comme principal vecteur de communication... Le papier

Mais cela va changer !

Gageons que nous aussi, nous saurons nous moderniser et utiliser à bon escient ce blog que je vous invite toutes et tous à consulter sans modération.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour a tous<br /> je vous présente tous mes voeux de bonheur,santé,amour et réussite<br /> a bientôt valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellente idée, le blog des classes en 2.<br /> Madame le Présidente je ne dirai qu'un mot : bravo.<br /> A TOUS MEILLEURS VOEUX POUR 2010 !<br /> Joie, Bonheur, Réussite et surtout santé !<br /> Bises. Marie POITRASSON<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Me Carotte ; toujours a la pointe du progrès !! c'est 1 super idée bravo ; merci à toi .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour a la classe en 2 de saint julien je trouve ce site merveilleux et très touchant de pouvoir revoir tout le monde merci a Aline beaucoup de travail mais c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut aline, oups MME LA PRESIDENTE...<br /> Super l'idée du blog, je pense que d'ici 2012 nous serons au top!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre